Radio Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio Souvenirs

Chanson, Radio, TV, Ciné, Théâtre, Presse, Médias

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  Évènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

16 août 1977 Que fais-tu là Petula ?

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

août - 16 août 1977 Que fais-tu là Petula ? Empty
MessageSujet: 16 août 1977 Que fais-tu là Petula ?   août - 16 août 1977 Que fais-tu là Petula ? Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 17:13

août - 16 août 1977 Que fais-tu là Petula ? Que-fa10

Retrouvez Petula CLARK en concert, accompagnée de l’orchestre Harold WHEELER, à la Place des Arts de Montréal le 16 août 1977.

Petula CLARK: Que fais-tu là Petula ? / Don’t Sleep In The Subway (extrait) / I Know A Place / Downtown / C’est ma chanson / This Is My Song / Medley Beatles : Something, And I Love Her, With A Little Help From My Friends, When I’m Sixty Four, Yesterday, We Can’t Work It Out, All You Need Is Love / Je voudrais qu’il soit malheureux / Medley Gainsbourg : La gadoue, O O Sheriff, Les incorruptibles, I Could Leave Without Your Love, La vie en rose, Je chante doucement / Je me sens bien auprès de toi » / Could It Be Magic ? / Medley L’enfance : Un enfant, L’enfant do / Baby Face.
Revenir en haut Aller en bas
https://radiosouvenirs.forumactif.com

16 août 1977 Que fais-tu là Petula ?
Page 1 sur 1