Radio Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio Souvenirs

Chanson, Radio, TV, Ciné, Théâtre, Presse, Médias
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  Évènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 14 juin 1975: Numéro Un - Guy Béart

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 19179
Date d'inscription : 18/03/2022
Age : 66
Localisation : Tourcoing

14 juin 1975: Numéro Un - Guy Béart Empty
MessageSujet: 14 juin 1975: Numéro Un - Guy Béart   14 juin 1975: Numéro Un - Guy Béart Icon_minitimeSam 17 Fév 2024 - 16:30

Guy Béart
B. Anne-Marie
Dick Annegarn
Anne-Marie Besse
Alphonse Boudard
Campanella
Carlos
Annie Cordy
Marcel Dadi
Manitas De Plata
Dimitri
Michel Drucker
Joël Favreau
Denis Pépin
Madeleine Renaud
Pierre Salinger
Peter Ustinov



14 juin 1975: Numéro Un - Guy Béart 01+Guy+BEARTLa+gambille

Guy BEART, s'accompagnant à la guitare, chante "La gambille", accompagné de ses musiciens et entouré de couples dansant la java Guy BEART chante "Il fait beau", le refrain est repris par le groupe CAMPANELLA et les invités
14 juin 1975: Numéro Un - Guy Béart 02+Jo%25C3%25ABl+FAVREAU+Ainsi+font+font+les+petits+polichinelles
 Joël FAVREAU chante "Ainsi font font les petits polichinelles, la souris a peur du chat", devant un manège ancien.

 A la terrasse, au milieu des invités,
14 juin 1975: Numéro Un - Guy Béart 03++Marcel+DADI
Marcel DADI joue à la guitare un air américain, accompagné de MANITAS DE PLATA
14 juin 1975: Numéro Un - Guy Béart 04++Peter+USTINOV
Sketch de Peter USTINOV : Avec sa bouche, il imite le son des voitures de course, un concert classique, une chorale russe accompagnée d'une balalaïka. 

Duo : Marcel DADI et
14 juin 1975: Numéro Un - Guy Béart 05+MANITAS+DE+PLATA
MANITAS DE PLATA interprètent à la guitare un air gitan espagnol Guy BEART chante "Bal chez Temporel " 

Le groupe vocal CAMPANELLA chante "En partant", accompagné à la guitare par Joel FAVREAU et Guy BEART
14 juin 1975: Numéro Un - Guy Béart 06+Dick+ANNEGARN

Dick ANNEGARN, s'accompagnant à la guitare, chante "La fille m'a dit". 

Marcel DADI et MANITAS DE PLATA jouent le début des "Grands principes"
14 juin 1975: Numéro Un - Guy Béart 07+Anne-Marie+Besse+Je+m%2527aime

 Anne-Marie Besse chante "Je m'aime"
14 juin 1975: Numéro Un - Guy Béart 08+CARLOS+C%2527est+l%2527ann%25C3%25A9e+des+nanas
 CARLOS, une chemise hawaïenne rouge, chante "C'est l'année des nanas", accompagné de quatre danseuses. 

Gag : il finit le torse nu, la chemise arrachée par les danseuses Guy BEART chante "Je n'ai plus que toi ma vieille", accompagné à la guitare par Marcel DADI et MANITAS DE PLATA
14 juin 1975: Numéro Un - Guy Béart 09+Denis+PEPIN
Denis PEPIN chante "L'eau vive" sur un rythme jerk
14 juin 1975: Numéro Un - Guy Béart 10+Madeleine+RENAUD+Poste+restante
Madeleine RENAUD dit "Poste restante", paroles d'une chanson de Guy BEART Numéro de mime avec un tuyau par
14 juin 1975: Numéro Un - Guy Béart 11+DIMITRI
DIMITRI Guy BEART chante "L'autoroute en bois", accompagné par le groupe CAMPANELLA 

A la demande générale, accompagné de musiciens, Guy BEART chante un tango "Quand un homme" en duo avec Annie CORDY. 

Gag : Il est troublé par
14 juin 1975: Numéro Un - Guy Béart 12+Annie+CORDY
Annie CORDY GUY BEART chante avec ses invités, un pot pourri de ses succès "La vérité", "Qu'on est bien", "Les souliers" (CARLOS joue avec sa botte!), "Il n'y a plus d'après", "Le grand chambardement", "L'espérance folle" puis sur le générique "Il y a plus d'un an", "Suez", "Les couleurs du temps"    
14 juin 1975: Numéro Un - Guy Béart 13++Guy+BEART
Revenir en haut Aller en bas
https://radiosouvenirs.forumactif.com
 
14 juin 1975: Numéro Un - Guy Béart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 octobre 1975: Numéro Un: Guy Béart
» 04 mars 1978: Numéro Un - Guy Béart
» 21 juin 1975: Numéro Un Johnny Hallyday
» 07 juin 1975: Numéro un à Claude François
» 28 juin 1975: Numéro Un : Jean-Pierre Darras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Souvenirs :: TV :: 1970 à 1979 :: 1975 :: Juin-
Sauter vers: