Radio Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio Souvenirs

Chanson, Radio, TV, Ciné, Théâtre, Presse, Médias
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  Évènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1er octobre 2008 Yves Duteil au théâtre Dejazet

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 19001
Date d'inscription : 18/03/2022
Age : 66
Localisation : Tourcoing

octobre - 1er octobre 2008 Yves Duteil au théâtre Dejazet Empty
MessageSujet: 1er octobre 2008 Yves Duteil au théâtre Dejazet   octobre - 1er octobre 2008 Yves Duteil au théâtre Dejazet Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 13:19

octobre - 1er octobre 2008 Yves Duteil au théâtre Dejazet Formul11

Le concert Yves DUTEIL au théâtre Dejazet : (Fr)agiles en octobre 2008. Retrouvons une diversité de chanson d’Yves DUTEIL.

Les titres d’Yves DUTEIL :

“Si j’entrais dans ton cœur”, “Deux enfants du Tamil Nadu”, “Prendre un enfant”, “Madame Sévilla”, “Apprendre”, “Fragile », “Virages”, “Les amours fanées”, “La note bleue”, “Le mur de la prison d’en face”, “Elle ne dort…”, “Pour que tu ne meures pas”, “Dreyfus”, “La rumeur”, “Ma Terre humaine”, “Avoir et être”, ”Lucille et les libellules”, “Sur le clavier du grand piano”, ”En te quittant”, ”Tu m’envoles”, “Où vis-tu Pauline ?”, “Si j’étais ton chemin”, “J’ai le coeur en bois”.
Revenir en haut Aller en bas
https://radiosouvenirs.forumactif.com
 
1er octobre 2008 Yves Duteil au théâtre Dejazet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Souvenirs :: TV :: 2000 à nos jours :: Octobre-
Sauter vers: