Radio Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio Souvenirs

Chanson, Radio, TV, Ciné, Théâtre, Presse, Médias
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  Évènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 18 mars 1981: Olympia 81

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 19001
Date d'inscription : 18/03/2022
Age : 66
Localisation : Tourcoing

mars - 18 mars 1981: Olympia 81 Empty
MessageSujet: 18 mars 1981: Olympia 81   mars - 18 mars 1981: Olympia 81 Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 16:39

18 mars au 19 avril
(sauf 25 et 30 mars, 6 avril) 
(Olympia 81)

Je suis toutes les femmes, Pour ne pas vivre seul (Partir ou mourir), Et la vie continuera, Marjolaire, Comme disait Mistinguett, Alabama song, La vie en rose, Ti amo, Il faut danser reggae, Gigi l'amoroso/Paradisco, A ma manière, Une femme à 40 ans, Il pleut sur Bruxelles (bis), J'appelle amnésie, Salma ya salama, Money money, Il venait d'avoir 18 ans, Je suis malade, La féria, Fini la comédie, Pot-pourri











mars - 18 mars 1981: Olympia 81 Ob_7cc10mars - 18 mars 1981: Olympia 81 Ob_fd110
Olympia 81 n'est pas, comme son nom pourrait le présumer, un album live, mais il présente les dernières chansons enregistrées par Dalida et, pour certaines, créées sur la scène de l'Olympia à l'occasion de ses 25 ans de carrière.
mars - 18 mars 1981: Olympia 81 Ob_fd111mars - 18 mars 1981: Olympia 81 Ob_7cc11

Pour l'occasion, elle s'est vue remettre, à l'issue d'un de ses spectacles, un disque de diamant (le premier remis dans l'histoire du disque en France).

Le gros succès de ce tour de chant est la chanson hommage à Jacques Brel, Il pleut sur Bruxelles, qu'elle devait reprendre systématiquement une seconde fois.

1 Une Femme A Quarante Ans

   Orchestra – Guy MattéoniWritten-By – D. Barbelivien*

4:11
2 Il Pleut Sur Bruxelles

   Orchestra – T. Rallo*Written-By – J. Barnel*, M. Jouveaux*

3:07
3 L'amour Et Moi (The Love Inside)

   Orchestra – T. Rallo*Written-By – B. Gibb*, P. Delanoe*

5:02
4 Le Slow De Ma Vie

   Orchestra – Guy MattéoniWritten-By – C. Assous*, J.M. Beriat*, P. Delanoë*

3:53
5 Marjolaine

   Orchestra – T. Rallo*Written-By – F. Lemarque*, R. Revil*

3:06
6 Fini, La Comedie

   Orchestra – T. Rallo*Written-By – C. Ricanek*, A. Et C. La Bionda*, Pierre Delanoe*, R. Palmer-james*

3:26
1 Et La Vie Continuera

   Orchestra – T. Rallo*Written-By – Minellono*, P. Delanoe*, T. Cutugno*

3:38
2 La Feria

   Orchestra – T. Rallo*Written-By – L. & P. Sebastian*, Michaële*

4:46
3 J'm'appelle Amnesie

   Orchestra – T. Rallo*Written-By – D. Barbelivien*, E. Pons*, G. Layani*

4:37
4 Partir Ou Mourir

   Orchestra – M. Bernholc*Written-By – C. Level*, Minellono*, S. Lebel*, T. Cutugno*

3:54
5 Chanteur Des Années 80

   Orchestra – T. Rallo*Written-By – L. & P. Sebastian*, Michaële*

3:26
6 A Ma Manière

   Orchestra – M. Bernholc*Written-By – D. Juster*, P. Sevran*, S. Lebel*

4:12

mars - 18 mars 1981: Olympia 81 Ob_3a517mars - 18 mars 1981: Olympia 81 Ob_3c114
Cet album est la seul de la période Orlando à avoir été édité en format CD en 1997.
Revenir en haut Aller en bas
https://radiosouvenirs.forumactif.com
 
18 mars 1981: Olympia 81
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Souvenirs :: THEÂTRE :: Music-Hall & Revue :: L'Olympia :: Mars-
Sauter vers: