Radio Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio Souvenirs

Chanson, Radio, TV, Ciné, Théâtre, Presse, Médias
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  Évènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 14 mars 1978 Musique en tête

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 19001
Date d'inscription : 18/03/2022
Age : 66
Localisation : Tourcoing

1978 - 14 mars 1978 Musique en tête Empty
MessageSujet: 14 mars 1978 Musique en tête   1978 - 14 mars 1978 Musique en tête Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 18:15

1978 - 14 mars 1978 Musique en tête Musiqu10



Dans ce programme, plusieurs artistes dont NICOLETTA, Philippe CHATEL ou encore LA BANDE A BASILE et Julie PIETRI viennent interpréter quelques-uns de leurs plus grands succès.

Les titres :
– Tony PACINO : » Come prima » , » You Got To Know » , » What’s The Good of Goodbye » , » Bad Bad Leroy Brown »
– LA BANDE À BASILE et Julie PIETRI : » Chantez français dansez Français » , » Les chansons françaises » , » Comme les baleines blanches » , » La chenille »
– NICOLETTA : » Agadir » , » Mamy Blue » , » Ma Vie C’est Un Manège » , » Fio Maravilha »
– Philippe CHATEL : » Je suis resté seul dans mon lundi » , » Le coeur en pyjama «
Revenir en haut Aller en bas
https://radiosouvenirs.forumactif.com En ligne
 
14 mars 1978 Musique en tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Souvenirs :: TV :: 1970 à 1979 :: 1978 :: Mars-
Sauter vers: