Radio Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio Souvenirs

Chanson, Radio, TV, Ciné, Théâtre, Presse, Médias
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  Évènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 02 février 1980: Chansons à la carte

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 19179
Date d'inscription : 18/03/2022
Age : 66
Localisation : Tourcoing

02 février 1980: Chansons à la carte  Empty
MessageSujet: 02 février 1980: Chansons à la carte    02 février 1980: Chansons à la carte  Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023 - 18:14

02 février 1980: Chansons à la carte  16-mil11

L’émission chansons à la carte du 02 février 1980 est coproduite par la télévision suisse et la télévision belge, animée par Patrick DUHAMEL, avec la participation de nombreuses vedettes de la chanson.
Elle est ensuite diffusée sur la TSR.
Les invités sont LIO, Karen CHERYL, Charles DUMONT, Sylvie VARTAN etc.

 Les titres
 LIO : "Banana Split" - PEDRO MARIN : "Que No" - Angela DEAN : "World X" - Karen CHERYL : "Tchoo tchoo hold on the line" - Charles DUMONT : "Les gens qui s'aiment" en s'accompagnant au piano - LOU AND THE HOLLYWOOD BANANAS : "Hollywood, Hollywood" - SONIA : "Prends un billet d'avion" - NICOLETTA : "Un homme" - Remy BRICKA : "Le Bon Dieu m'a dit" - Maria DE ROSSI : "Je t'aime et je m'en fous" - Sylvie VARTAN : "Nicolas", "I don't want the night to end".
Revenir en haut Aller en bas
https://radiosouvenirs.forumactif.com
 
02 février 1980: Chansons à la carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er juin 1980: Chansons à la carte
» 1er juin 1980 Chansons à la carte
» 30 décembre 1980: Chansons à la carte - Spécial fêtes
» 16 mai 1982: Chansons à la carte
» 1er juin 1983: Chansons à la carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Souvenirs :: TV :: 1980 à 1989 :: 1980 :: Février-
Sauter vers: