Admin Admin
Messages : 21887 Date d'inscription : 18/03/2022 Age : 66 Localisation : Tourcoing
| Sujet: 06 octobre 1973: Top à Charles Aznavour Sam 18 Mar 2023 - 16:45 | |
| L'émission Top à du 06 octobre 1973 est consacrée à Charles AZNAVOUR et diffusée sur la RTF. Il chantera ses tubes comme “Les comédiens” ou “La Bohême”. Michel FUGAIN, SHEILA, Enrico MACIAS et Annie CORDY sont également invités à chanter avec lui. On peut noter le choix d'une soirée très colorée notamment dans le choix des costumes. Les artistes rendent également hommage à Vincent SCOTTO avec un medley de ses plus grands succès. Les titres Charles AZNAVOUR, Michel FUGAIN et le BIG BAZAR : "Les comédiens" - Charles AZNAVOUR : "De t'avoir aimé" - SHEILA : "Adam et Eve" - LES COMPAGNONS DE LA CHANSON : "le rouet du temps", "Douchka" - Charles AZNAVOUR : "J'ai vécu" - Enrico MACIAS : "Un homme a traversé la mer" - AZNAVOUR et Annie CORDY : "Tu t' laisses aller" - Les COMPAGNONS DE LA CHANSON : "Avant l'aube" - Charles AZNAVOUR et l'orchestre CARAVELLI : "La Bohême". - Enrico MACIAS et Charles AZNAVOUR : "Hava naguila" - Charles AZNAVOUR : "Fraternité" - Annie CORDY et Charles AZNAVOUR : "Fallait m' le dire" - Charles AZNAVOUR : "Il faut savoir" - Michel FUGAIN et le BIG BAZAR : "Si tu devais mourir demain" - SHEILA et Charles AZNAVOUR : "Le feutre taupé" - Charles AZNAVOUR : "Nous irons à Vérone" - Annie CORDY : "Elle vendait des p'tits gateaux" - Charles AZNAVOUR : "Tant qu'il y aura des étoiles" - LES COMPAGNONS : "Sous les ponts de Paris" - SHEILA : "Catarineta" - Michel FUGAIN : "J'ai deux amours" - Enrico MACIAS : "Adieu Venise provençale" Top à Charles Aznavour : 06/10/1973 - Charles AZNAVOUR chante "De t'avoir aimé". - SHEILA chante "Adam et Eve". - LES COMPAGNONS DE LA CHANSON autour d'un piano, chantent "le rouet du temps", extrait de l'opérette "Douchka". Improvisation en direct et en compagnie de Charles AZNAVOUR. - AZNAVOUR chante "J'ai vécu". - Enrico MACIAS chante "Un homme a traversé la mer". - AZNAVOUR et Annie CORDY chantent "Tu t' laisses aller" (façon réglement de compte) - Les COMPAGNONS DE LA CHANSON chantent "Avant l'aube". - AZNAVOUR au piano, (un court moment) et l'orchestre CARAVELLI interprètent "la Bohême". - Enrico MACIAS et Charles AZNAVOUR chantent un air de folklore , en yiddish , MACIAS chante quelques phrases en arménien. AZNAVOUR reprend en yiddish, puis tous deux chantent "Hava naguila" - AZNAVOUR chante "Fraternité". - Annie CORDY et AZNAVOUR chantent "Fallait m' le dire". - Charles AZNAVOUR chante "Il faut savoir". - Michel FUGAIN et le BIG BAZAR chantent "Si tu devais mourir demain". - SHEILA et Charles AZNAVOUR chantent "Le feutre taupé". - Charles AZNAVOUR chante "Nous irons à Vérone". - Charles AZNAVOUR annonce un hommage à Vincent SCOTTO; chaque artiste de la soirée interprète un extrait de chanson: - Annie CORDY "Elle vendait des p'tits gateaux", AZNAVOUR "Tant qu'il y aura des étoiles". LES COMPAGNONS "Sous les ponts de Paris". SHEILA "Catarineta"; FUGAIN "J'ai deux amours". MACIAS "Adieu Venise provençale". - Tous les artistes et la troupe du BIG BAZAR chantent en final "Le plancher des vaches". | |
|