Radio Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio Souvenirs

Chanson, Radio, TV, Ciné, Théâtre, Presse, Médias
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  Évènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 02 janvier 1965: NEDERLANDSE HITPARADE - RADIO VERONICA

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 18999
Date d'inscription : 18/03/2022
Age : 66
Localisation : Tourcoing

02 janvier 1965: NEDERLANDSE HITPARADE - RADIO VERONICA Empty
MessageSujet: 02 janvier 1965: NEDERLANDSE HITPARADE - RADIO VERONICA   02 janvier 1965: NEDERLANDSE HITPARADE - RADIO VERONICA Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 11:51

02 janvier 1965: NEDERLANDSE HITPARADE - RADIO VERONICA Sans_t13


Radio Veronica
15H à 16H45
02 janvier 1965: NEDERLANDSE HITPARADE - RADIO VERONICA Nederl12

Le Top 40 est la liste des succès les plus anciens aux Pays-Bas et a été diffusé pour la première fois le 02 janvier 1965.



Au fil des années, la liste s'est avérée fournir un aperçu cohérent des succès les plus populaires de notre pays.
02 janvier 1965: NEDERLANDSE HITPARADE - RADIO VERONICA 18f1a710
https://nl.wikipedia.org/wiki/Willem_van_Kooten
A l'instar des radios américaines, Veronica DJ Joost den Draaijer (alias Willem van Kooten) veut lancer une hit-list pour attirer encore plus d'auditeurs.


 Avec la publication d'une copie imprimée de la liste, l'auditeur peut suivre le hit-parade et en même temps Radio Veronica peut se profiler à travers ce magazine. 


La première liste sera diffusée le 02 janvier sous le nom de « Dutch Hit Parade ». 


Les Beatles sont numéro 1 avec I Feel Fine. Le premier exemplaire imprimé sera publié la semaine suivante.

Le classement a été créé par la radio pirate Veronica sous le nom Nederlandse Hitparade

La première chanson à atteindre la première place du classement, le 02 janvier 1965, est I Feel Fine des Beatles 

Le 21 mai 1966, le hit-parade est renommé en Veronica Top-40

Le 24 septembre 2018, il a été annoncé que Radio 538 arrêterait de diffuser le Nederlandse Top 40 en 2019
La dernière édition du Top 40 a été diffusé sur Radio 538 le 28 décembre 20181

Depuis le 04 janvier 2019, le Top 40 est diffusé sur Qmusic

02 janvier 1965: NEDERLANDSE HITPARADE - RADIO VERONICA Capt1482
le nombre de personnes portant un astérisque (*) augmente rapidement


http://www.lokker.net/Hitparade/Top40-pdf/top40-1965-01.pdf?
le premier top 40 était diffusé sur la station pirate Radio Veronica.
https://www.top40.nl/top40/1965/week-1


02 janvier 1965: NEDERLANDSE HITPARADE - RADIO VERONICA Capt1464

Il a été diffusé le samedi 02 janvier 1965 à 14h00 et 45 minutes plus tard, le tout premier hit numéro 1 de Veronica a été diffusé, "I Feel Fine"  des Beatles.
02 janvier 1965: NEDERLANDSE HITPARADE - RADIO VERONICA Captu746

Le phénomène: le top 40 a été pris par Veronica DJ Joost Den Draaijer lors d'un voyage d'étude à travers les États-Unis.



Chaque station pop qui se respecte avait son propre top 40, diffusé en intégralité à heure fixe hebdomadaire, décomptant de 40 à 1, le « compte à rebours ».


Radio Veronica a connu son Waterloo en 1974 ('Waterloo' était également un grand succès du top 40 de cette année-là).


 Cependant, le top 40 Veronica existe toujours, bien qu'il ait subi une dizaine de changements de nom, et s'appelle désormais le top 40 Media Markt.


1965 a aussi été l'année où j'ai moi-même commencé à écouter de la « beat music », à l'âge de 8 ans.



Mais dans cette chronique pas de pâmoison nostalgique sur les tubes de 1965. J'en ai déjà écrit en 2000 et  2008



 J'ai gardé une trace de la musique pop et donc du top 40 jusqu'à, disons, 1986, 1987, avec un enthousiasme décroissant au fil des ans.


Non, cette semaine je vais faire quelque chose que je n'ai pas fait depuis plus d'un quart de siècle, écouter les tubes d'aujourd'hui.


 J'ai ramassé le dernier top 40 d'un demi-siècle de musique à succès, celui du 20 décembre 2014 (aucune nouvelle liste n'a été publiée dans la semaine entre Noël et Nouvel An)


Il n'y a presque plus de nom sur la liste qui signifie quelque chose pour moi. Mais à quoi m'attendais-je ?


 Voir The Kinks, The Motions, Willeke Alberti et le Trio Hellenique parmi eux ?


Statistiquement, si je regarde les chiffres et non les noms, le top 40 en 2014 offre un spectacle familier.



En 1965, les palmarès ne changeaient pas beaucoup d'une semaine à l'autre.



Même maintenant, je vois très peu de changements et de nouveaux arrivants.


Il y a un demi-siècle, les vrais succès, tels que « This Strange Effect », « La Danse de Zorba », « Il Silenzio », « Hello Josephine » et « Help » sont tous restés dans le top 40 pendant six mois ou plus.



Après cela, tout est allé de plus en plus vite, jusqu'à ce que même un hit numéro 1 ne dure pas plus de 10 semaines dans les charts.


Mais cela a dû changer à un moment donné.



Le plus long disque enregistré est désormais 'Stay with me' de San Smith, pas moins de 29 semaines.


 D'autres plaques sont répertoriées à 25, 22, 20, 20, 19 et 18 semaines.




« Assiettes », dis-je ? Les disques ne se vendent plus depuis longtemps.



Les classements actuels sont basés sur la somme du streaming via les sites de musique, de la diffusion sur les stations de radio populaires et des préférences musicales d'un panel de jeunes interrogés chaque semaine par une agence de marketing.




Vous n'achetez un disque qu'une seule fois. Si tout le monde l'avait, elle disparaîtrait inévitablement du top 40.



Mais bien sûr, vous pouvez diffuser et aimer une chanson autant de fois que vous le souhaitez.



Et compter la diffusion garantit également que les chansons restent dans les charts pour toujours.



Un record dans le top 40 est diffusé et la diffusion le maintient dans le top 40; pollinisation croisée.




Allons écouter. Pas à l'ensemble du top 40, l'auto-tourment ne doit pas être poussé trop loin. Je ne fais que le top 5, dans le bon ordre, de 5 à 1


. Plus besoin d'aller chez un disquaire pour ça. Vous pouvez lire les clips gratuitement sur le  site Media Markt Top 40 .



Comment ces musiciens gagnent-ils leur vie de nos jours ?



Et pour les informations sur les artistes, plus besoin d'attendre le prochain Music Express.



Tout est indiqué sur le site.


5(6) 'Géronimo' / Shepard; 9 semaines notées; a été à 4 pendant une semaine
Un groupe australien.
 Début encourageant.

Chanson douce, bon rythme.

Petite mélodie.

J'ai peur qu'il ne retienne pas votre attention longtemps, mais il peut supporter au moins une répétition.
 Le texte, je ne fais pas attention à ça; Je n'ai pas fait ça non plus en 1965.
 
4(4) 'Mène-moi à l'église' / Hozier ; 9 semaines non consécutives dans la liste; il était déjà répertorié dans les échelons inférieurs de l'été et est revenu en novembre.
Andrew Hozier-Byrne vient d'Irlande et y est né en 1990. « Take me to church » est une ballade sur l'amant de la première personne, qui croit en lui plus qu'en lui. Au fait, les paroles sont aussi juste là, je vois. Hozier chante avec des notes aiguës comme Elton John, donc ça me semble très familier. J'aime ce numéro.
 
3(2)   "Rien ne compte vraiment" / M. Probz; Listé 11 semaines, classé 1 pendant 7 semaines ; ex-disque d'alarme, donc ils existent toujours.
M. Probz est un Hollandais d'origine antillaise qui a vu le jour en 1984. Il l'a fait à Zoetermeer. Est-ce que 60% de Nederpop proviendrait encore aujourd'hui de La Haye et des environs ?


Probz est connu comme un rappeur, mais c'est une chanson lente et douce, avec la voix gémissante qui m'ennuie si facilement avec la muzak dans les restaurants et au supermarché.
 
2 (3) 'Dangerous' / David Guetta avec Sam Martin; est ex disque d'alarme et a dû grimper 9 semaines pour atterrir sur 2. Là, il se tient avec point-pip-pip, pour citer Joost den Draaijer.
Guetta est un DJ français, né en 1967, année pop inégalée, mais n'a pas hérité de cela dans son bagage musical. On dit qu'il est meilleur qu'Armin van Buuren. « Dangerous » est un collage sonore désordonné comprenant des voitures de course, une foule en liesse et des paroles, agrémenté d'une course de synthétiseur irritante. Au bout de quatre ou cinq minutes, une sorte de mélodie arrive et ça commence à ressembler à une chanson. Il s'agit d'un pilote de course.

1 (1) Penser à haute voix / Ed Sheeran ; Enregistré 10 semaines, dont 3 sur 1.

Sheeran, né en 1991 au Royaume-Uni, chante une ballade d'amour sans intérêt, avec une voix idem ; un peu larmoyant, plat, grinçant; pas une ballade puissante, non, certainement pas. Comparez maintenant un tel homme avec des chanteurs de ballades d'antan comme Gilbert O'Sullivan et Leo Sayer, il perd sur tous les fronts. Toujours numéro un...

Je le remarque déjà, je n'arrête pas de comparer au passé. Pourtant cette première introduction à la musique de 2015 n'est même pas décevante à 100%. La plupart des nombres que j'aime sont les cinq et les six, au lieu des deux et des trois auxquels je m'attendais. Hozier est bien au-dessus des autres pour moi, mais surtout parce qu'il me rappelle Elton John.
Je vais écouter le top 5 chaque mois cette année et publier un top 5 personnel dans cette section à la fin de cette année. Et en parler à tous ceux qui n'attendent pas ça de moi. Encore un projet pour 2015.
FHM
4 janvier 2015

https://rateyourmusic.com/list/rapidos/de_allereerste__radio_veronica__nederlandse_top_40__02_01_1965_/
https://www.top40hitdossier.nl/top-4-nieuws-top-4-2-januari-1965
02 janvier 1965: NEDERLANDSE HITPARADE - RADIO VERONICA Captu62902 janvier 1965: NEDERLANDSE HITPARADE - RADIO VERONICA Fsqc8j11
02 janvier 1965: NEDERLANDSE HITPARADE - RADIO VERONICA Captu63002 janvier 1965: NEDERLANDSE HITPARADE - RADIO VERONICA Fsqc8j12
02 janvier 1965: NEDERLANDSE HITPARADE - RADIO VERONICA Captu63102 janvier 1965: NEDERLANDSE HITPARADE - RADIO VERONICA Fsqc8j13
02 janvier 1965: NEDERLANDSE HITPARADE - RADIO VERONICA Origin1102 janvier 1965: NEDERLANDSE HITPARADE - RADIO VERONICA Origin1002 janvier 1965: NEDERLANDSE HITPARADE - RADIO VERONICA Oriina1002 janvier 1965: NEDERLANDSE HITPARADE - RADIO VERONICA Orinal1002 janvier 1965: NEDERLANDSE HITPARADE - RADIO VERONICA Orial10
https://www.top40.nl/top40/1965/week-1




Le Nederlandse Top 40 (« Top 40 néerlandais ») est un hit-parade hebdomadaire néerlandais.

Il a été créé par la radio pirate Veronica en 1965

02 janvier 1965: NEDERLANDSE HITPARADE - RADIO VERONICA Nederl10
Le classement a été créé par la radio pirate Veronica sous le nom Nederlandse Hitparade.

La première chanson à atteindre la première place du classement, le 02 janvier 1965, est I Feel Fine des Beatles.

Le 21 mai 1966 le hit-parade est renommé en Veronica Top-40



Il adopte son nom actuel en 1974

Le 24 septembre 2018, il a été annoncé que Radio 538 arrêterait de diffuser le Nederlandse Top 40 en 2019.

La dernière édition du Top 40 a été diffusé sur Radio 538 le 28 décembre 2018.

Le Tipparade est un classement d'extension du Nederlandse Top 40 qui répertorie les candidats probables pour le Top 40.

Il est basé sur les ventes, le streaming, la diffusion radio et les recommandations du grand public et de l'industrie de la musique.




https://rateyourmusic.com/list/rapidos/de_allereerste__radio_veronica__nederlandse_top_40__02_01_1965_/1/

02 janvier 1965: NEDERLANDSE HITPARADE - RADIO VERONICA R-212910
I Feel Fine

chanson des Beatles, signée Lennon/McCartney et parue en single le 27 novembre 1964 (GB)
23 novembre 1964 aux USA
Enregistré le 18 octobre 1964 aux studios EMI

I Feel Fine est enregistrée alors que les Beatles viennent d'entamer une tournée de concerts au Royaume-Uni.

Le 18 octobre 1964, ils enregistrent la chanson en neuf prises aux studios EMI, après avoir travaillé sur d'autres titres de l'album Beatles for Sale.

La chanson se distingue par son début insolite, ne correspondant pas aux sons habituellement entendus à l'époque. 

Il s'agit en fait d'un effet Larsen obtenu en plaçant une guitare devant son propre haut-parleur.

Si la presse de l'époque qualifie ce son d'« incident électronique », sa présence sur le disque est tout à fait volontaire, bien qu'il ait été obtenu par hasard. Paul McCartney revient sur les circonstances de cette découverte: « John avait une Gibson semi-acoustique.

Elle avait des micros, donc pouvait être amplifiée... Nous étions sur le point de nous retirer pour écouter une prise, quand John a plaqué sa guitare contre l'ampli. 

Je le vois encore le faire... et ça a fait, « Nnnnnnwahhhh! » [...]

C'est un super son ! C'est du Vaudou ? Non, c'est du feedback ! George Martin était là, et on lui a demandé: « On peut avoir ça sur le disque ? »

George Martin, producteur des Beatles, répond par l'affirmative, en suggérant de placer le son au début. Ainsi, la première note de I Feel Fine est une note de basse jouée par Paul McCartney, suivie de ce feedback si caractéristique et, selon John Lennon, inédit sur un enregistrement.

Très fier de son idée, Lennon explique en 1980: « Je défie quiconque de trouver sur un disque... sauf s'il s'agit de vieux disques de blues de 1922... une pareille utilisation du feedback. 


Donc, je le revendique pour les Beatles. Avant Hendrix, avant les Who, avant tout le monde. Le premier feedback sur vinyle »

Enregistrée deux mois plus tôt aux studios EMI, cette chanson se distingue par un son caractéristique audible les premières secondes: un effet Larsen obtenu en plaçant une guitare près du haut-parleur sur lequel elle est branchée, que John Lennon revendique comme une première dans l'histoire du rock.

Avec She's a Woman en face B, le single I Feel Fine atteint la première place des hit-parades britanniques et américains.

Interprètes


  • John Lennon: chant, guitare rythmique
  • Paul McCartney: basse, chœurs
  • George Harrison: guitare solo, chœurs
  • Ringo Starr: batterie



Composition

John Lennon compose I Feel Fine le 06 octobre 1964, pendant la séance d'enregistrement de Eight Days a Week.

Il construit sa chanson autour du riff de guitare qui la domine tout du long.

Les Beatles sont alors en plein enregistrement de leur quatrième album Beatles for Sale, et Lennon veut appliquer cet effet aux autres chansons.

Les autres refusent, mais Lennon termine tout de même I Feel Fine: « Un matin dans le studio, j'ai dit à Ringo [Starr]: « J'ai écrit la chanson, mais elle est nulle » On l'a tout de même essayée, avec le riff et tout. Ça sonnait comme une face A. Du coup, on a décidé de la sortir comme ça »


Lennon et George Harrison jouent la même partie de guitare sur cette chanson. 

D'après le premier, le pont est le passage le plus mélodieux du morceau, car typique du son Beatles.

Quant au riff, il a été inspiré par Watch Your Step de Bobby Parker, selon les dires de George Harrison: « John l'a joué et tout ce que j'ai eu à faire, c'est de le jouer aussi.
 Cela a donné le son double-piste » 

La partie de batterie assurée par Ringo Starr est quant à elle inspirée du What'd I Say de Ray Charles

Paul McCartney soutient qu'il a contribué à la composition, même si l'idée de départ provient de Lennon; cet état de fait se retranscrit dans le chant principal, qui est assuré par John Lennon, tandis que McCartney est aux harmonies.

Le texte de la chanson raconte l'histoire d'un garçon amoureux qui « se sent bien », car ses sentiments sont partagés.

Sur les fins des couplets, Lennon joue sur les points de vue pour varier (« I'm in love with her and... », « She's in love with me and... »), arrivant toujours à la même conclusion: « I feel fine »


Publication

Avant même sa publication, le quotidien britannique Daily Mail du 07 novembre 1964 annonce 500 000 précommandes pour I Feel Fine, ce qui en fait un disque d'argent près de trois semaines avant sa sortie au Royaume-Uni.

Le single sort d'abord aux États-Unis le 23 novembre, édité par Capitol, puis le 27 novembre au Royaume-Uni chez Parlophone, avec She's a Woman en face B.
Ce titre ne figure pas sur l'album Beatles for Sale qui paraît au même moment. 

Trois semaines plus tard, la chanson est placée sur l'album américain Beatles 65.

Derek Taylor mentionne sur la pochette de Beatles for Sale que trois chansons de cet album ont été envisagées comme singles potentiels avant que John Lennon ne mette tout le monde d'accord en proposant I Feel Fine

La chanson est diffusée pour la première fois à la télévision le 03 décembre, lors d'une apparition des Beatles dans l'émission Top of the Pops.

Le single se classe à la première place du hit-parade britannique le 12 décembre 1964 et s'y maintient pendant cinq semaines.

 Aux États-Unis, elle atteint la tête des charts américains le 26 décembre, et y reste trois semaines.

On retrouve aujourd'hui I Feel Fine sur Past Masters qui rassemble tous les singles du groupe.

Ce tube figure aussi sur les compilations des meilleurs succès The Beatles 1962-1966, publiée en 1973, et sur 1, en 2000, où sont placées les vingt-sept chansons qui ont atteint la première place des charts britanniques ou américains. De plus, une version live enregistrée au théâtre ABC pour l'émission de télévision Blackpool Night Out, diffusée en direct le 1er août 1965 sur les ondes du réseau ITV, est disponible sur Anthology 2.

On retrouve, sur le disque Live at the BBC, la seule prestation enregistrée des studios de la BBC, le 17 novembre 1964.


De plus, un montage de cette séance, qui démontre la difficulté d'enregistrer l'effet feedback de l'intro, est publié sur On Air - Live At The BBC Volume 2

. Cette prestation a été diffusée à l'émission Top Gear du 26 novembre 1964 et rediffusée à l'émission Saturday Club (en) du 26 décembre 1964


Dernière édition par Admin le Sam 30 Mar 2024 - 13:37, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radiosouvenirs.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 18999
Date d'inscription : 18/03/2022
Age : 66
Localisation : Tourcoing

02 janvier 1965: NEDERLANDSE HITPARADE - RADIO VERONICA Empty
MessageSujet: Re: 02 janvier 1965: NEDERLANDSE HITPARADE - RADIO VERONICA   02 janvier 1965: NEDERLANDSE HITPARADE - RADIO VERONICA Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 12:22

02 janvier 1965: NEDERLANDSE HITPARADE - RADIO VERONICA Billbo75
https://www.billboard.com/charts/hot-100/1965-01-02/
02 janvier 1965: NEDERLANDSE HITPARADE - RADIO VERONICA Hit11002 janvier 1965: NEDERLANDSE HITPARADE - RADIO VERONICA Hit21002 janvier 1965: NEDERLANDSE HITPARADE - RADIO VERONICA Hit31002 janvier 1965: NEDERLANDSE HITPARADE - RADIO VERONICA Hit41002 janvier 1965: NEDERLANDSE HITPARADE - RADIO VERONICA Hit51002 janvier 1965: NEDERLANDSE HITPARADE - RADIO VERONICA Hit61002 janvier 1965: NEDERLANDSE HITPARADE - RADIO VERONICA Hit71002 janvier 1965: NEDERLANDSE HITPARADE - RADIO VERONICA Hit81002 janvier 1965: NEDERLANDSE HITPARADE - RADIO VERONICA Hit91002 janvier 1965: NEDERLANDSE HITPARADE - RADIO VERONICA Hit101002 janvier 1965: NEDERLANDSE HITPARADE - RADIO VERONICA Hit111002 janvier 1965: NEDERLANDSE HITPARADE - RADIO VERONICA Hit121002 janvier 1965: NEDERLANDSE HITPARADE - RADIO VERONICA Hit131002 janvier 1965: NEDERLANDSE HITPARADE - RADIO VERONICA Hit141002 janvier 1965: NEDERLANDSE HITPARADE - RADIO VERONICA Hit151002 janvier 1965: NEDERLANDSE HITPARADE - RADIO VERONICA Hit161002 janvier 1965: NEDERLANDSE HITPARADE - RADIO VERONICA Hit171002 janvier 1965: NEDERLANDSE HITPARADE - RADIO VERONICA Hit181002 janvier 1965: NEDERLANDSE HITPARADE - RADIO VERONICA Hit191002 janvier 1965: NEDERLANDSE HITPARADE - RADIO VERONICA Hit2010
Revenir en haut Aller en bas
https://radiosouvenirs.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 18999
Date d'inscription : 18/03/2022
Age : 66
Localisation : Tourcoing

02 janvier 1965: NEDERLANDSE HITPARADE - RADIO VERONICA Empty
MessageSujet: Re: 02 janvier 1965: NEDERLANDSE HITPARADE - RADIO VERONICA   02 janvier 1965: NEDERLANDSE HITPARADE - RADIO VERONICA Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 11:45

week 1 (2 januari 1965)

Filteren op:

  |  




Positie
Vorige
Weken


Audio
Video
Piek
Punten
1
-
1




I Feel Fine


The Beatles










1
40
2
-
1




The French Song (Quand Le Soleil..)


Lucille Starr










2
39
3
-
1




Pretty Woman


Roy Orbison










3
38
4
-
1




Dolce Paola


Adamo










4
37
5
-
1




Harlekino


Imca Marina










5
36
6
-
1




Mijn Dagboek


Willeke Alberti










6
35
7
-
1


In Der Mondhelle Nacht


Gert en Hermien Timmerman




7
34
8
-
1




I Could Easily Fall (In Love With You)


Cliff Richard










8
33
9
-
1


The Wedding (La novia)


Julie Rogers




9
32
10
-
1




Time Is On My Side


The Rolling Stones










10
31

11
-
1




There's A Heartache Following Me


Jim Reeves










11
30
12
-
1


Ik Moet Altijd Weer Opnieuw Aan Je Denken


Edwin Rutten




12
29
13
-
1




Pretty Paper


Roy Orbison










13
28
14
-
1




Si J'etais Le Fils Du'n Roi


Marc Aryan










14
27
15
-
1




Baby Love


The Supremes










15
26
16
-
1




Tell Me


The Rolling Stones










16
25
17
-
1




All Day And All Of The Night


The Kinks










17
24
18
-
1




Always Something There To Remind Me


Sandie Shaw










18
23
19
-
1


Hup Hup Hup


Het Cocktail Trio




19
22
20
-
1




Ringo


Lorne Greene










20
21

21
-
1




Little Red Rooster


The Rolling Stones










21
20
22
-
1




Vergangen Vergessen Vorüber


Freddy










22
19
23
-
1




Where Did Our Love Go


The Supremes









 
23
18
24
-
1




Träume Der Liebe


Geschwister Jacob










24
17
25
-
1


Kleine Annabell/ Kenn Ein Land


Ronny




25
16
26
-
1




If I Fell


The Beatles










26
15
27
-
1




Down Town


Petula Clark










27
14
28
-
1




Everything's Allright


The Newbeats










28
13
29
-
1




Jezebel


Johnny Kendall and The Heralds










29
12
30
-
1


Schneemann


Manuela und Die 5 Dops




30
11

31
-
1




Come See About Me


The Supremes










31
10
32
-
1


Ik Heb Genoeg Van Jou


ZZ en De Maskers - vocal: Bob Bouber




32
9
33
-
1




Adalita


Trini Lopez










33
8
34
-
1




Una Lacrima Sul Viso


Bobby Solo









 
34
7
35
-
1


Bianca Rosa


René Carol




35
6
36
-
1




I Won't Forget You


Jim Reeves










36
5
37
-
1




Come A Little Bit Closer


Jay and The Americans










37
4
38
-
1




Sha La La


Manfred Mann









 
38
3
39
-
1




Maria Elena


Los Indios Tabajaras










39
2
40
-
1




I Should Have Known Better


The Beatles










40
1
Revenir en haut Aller en bas
https://radiosouvenirs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





02 janvier 1965: NEDERLANDSE HITPARADE - RADIO VERONICA Empty
MessageSujet: Re: 02 janvier 1965: NEDERLANDSE HITPARADE - RADIO VERONICA   02 janvier 1965: NEDERLANDSE HITPARADE - RADIO VERONICA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
02 janvier 1965: NEDERLANDSE HITPARADE - RADIO VERONICA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 09 janvier 1965: Nederlandse Hitparade - Radio Veronica
» 16 janvier 1965: Nederlandse Hitparade - Radio Veronica
» 23 janvier 1965: Nederlandse Hitparade - Radio Veronica
» 30 janvier 1965: Nederlandse Hitparade - Radio Veronica
» 1er mai 1965: Nederlandse Hitparade - Radio Veronica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Souvenirs :: RADIOS :: Radio Véronica :: Janvier-
Sauter vers: