Radio Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio Souvenirs

Chanson, Radio, TV, Ciné, Théâtre, Presse, Médias
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  Évènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 20 décembre 1975: Numéro Un - Joe Dassin

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 20724
Date d'inscription : 18/03/2022
Age : 66
Localisation : Tourcoing

20 décembre 1975: Numéro Un - Joe Dassin Empty
MessageSujet: 20 décembre 1975: Numéro Un - Joe Dassin   20 décembre 1975: Numéro Un - Joe Dassin Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 18:09


Joe Dassin
Il était une Fois
Joëlle Mogensen
Carlos
Vicky Leandros
Dave
Ballet Barry Collins
Michel Fugain et le Big Bazar
Stéphanie Fugain


20 décembre 1975: Numéro Un - Joe Dassin 26959911


Première émission de variété en couleur


20 décembre 1975: Numéro Un - Joe Dassin 01+Joe+DASSIN

Tous les invités ouvrent l'émission,
20 décembre 1975: Numéro Un - Joe Dassin 02+invit%25C3%25A9s
déguisés en Père Noël en chantant une chanson sur l'année nouvelle "C'est bien meilleur quand on voit la vie en couleur".
 Joe DASSIN joue de l'hélicon accompagné par les tous autres de divers instruments de fanfare.

Joe DASSIN chante "Ça va pas changer le monde"


20 décembre 1975: Numéro Un - Joe Dassin 03+IL+ETAIT+UNE+FOIS
Le groupe IL ETAIT UNE FOIS, avec JOELLE, chante "Viens faire un tour sous la pluie"
20 décembre 1975: Numéro Un - Joe Dassin 04+CARLOS+Le+loup-garou
CARLOS chante "Le loup-garou" avec Joe DASSIN déguisé en loup qui chante le refrain et joue du saxophone; il est accompagné de danseurs déguisés en animaux
20 décembre 1975: Numéro Un - Joe Dassin 05+Vicky+LEANDROS+J%2527aime+la+vie%252C+je+veux+vivre
Vicky LEANDROS chante "J'aime la vie, je veux vivre"
20 décembre 1975: Numéro Un - Joe Dassin 06+DAVE+Piti%25C3%25A9+pour+nous%252Cseigneur
DAVE habillé en prêtre chante "Pitié pour nous,seigneur". Participation de Joe DASSIN et de figurants. 
Duo en playback de CARLOS et Joe DASSIN: ils chantent un air d'opérette; CARLOS est déguisé en geisha et parle avec l'accent belge, et Joe DASSIN est nu dans une baignoire. 
Cette chanson est suivie d'un sketch dans lequel ils finissent ensemble dans le bain. Joe DASSIN interprète "Salut" Les Ballets Barry COLLINS éxécutent une chorégraphie de style "basketteurs"
20 décembre 1975: Numéro Un - Joe Dassin 07++Michel+FUGAIN+Joli+sapin
 Michel FUGAIN et le BIG BAZAR dont
20 décembre 1975: Numéro Un - Joe Dassin 08+St%25C3%25A9phanie+Fugain
Stéphanie Fugain chantent "Joli sapin"
Le groupe IL ETAIT UNE FOIS, avec
20 décembre 1975: Numéro Un - Joe Dassin 09+JOELLE%252C
JOELLE, chante un pot pourri de chansons de Noël (en français et anglais) avec Joe DASSIN "Nez-rouge", "Vive le vent","Mon beau sapin", "Moi quand j'entends chanter Noël" et "O douce nuit".
20 décembre 1975: Numéro Un - Joe Dassin 10+DAVE+Du+c%25C3%25B4t%25C3%25A9+de+chez+Swann
 DAVE (en tenue de sports d'hiver) chante "Du côté de chez Swann". Participation de patineurs débutants.
 Joe DASSIN chante "Et si tu n'existais pas" avec des apparitions de
20 décembre 1975: Numéro Un - Joe Dassin 11+JOELLE
JOELLE (du groupe IL ÉTAIT UNE FOIS)

CARLOS, ceint d'une écharpe tricolore, chante "Si j'étais président", entouré de danseuses, danseurs et de choristes parmi lesquels Joe DASSIN.
 Joe DASSIN chante "Il faut naitre à Monaco" (participation de danseurs).
 Joe DASSIN souhaite à tous de bonnes fêtes puis chante "Ça va pas changer le monde" sur le générique de fin, entouré de tous les invités de l'émission.
20 décembre 1975: Numéro Un - Joe Dassin 12+Joe+DASSIN
Revenir en haut Aller en bas
https://radiosouvenirs.forumactif.com
 
20 décembre 1975: Numéro Un - Joe Dassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Souvenirs :: TV :: 1970 à 1979 :: 1975 :: Décembre-
Sauter vers: