Radio Mi Amigo
Stan Haag
'Entre rivage et bateau' 'Tussen wal en schip'
https://www.mixcloud.com/jl-bostyn/radio-mi-amigo-15121977-stan-haag-tussen-wal-en-schip/?utm_source=notification&utm_medium=email&utm_campaign=notification_new_upload&utm_content=html&fbclid=IwAR2NbXJI9qE5Efhky1F8cWWPb5_G3KQ6urN5Cq8tXtyHioKMVe2yyER8pVU
Avec l'inauguration du 319 mètres par Radio Mi Amigo, le jeudi 1er décembre 1977, c'est aussi un changement de programmation.
'Disques pour entreprises partie 2', qui avait été entendu les jours ouvrables entre 14h et 15h, depuis le départ de Bart van Leeuwen en mars 1977, a disparu de la programmation. Au lieu de cela, Stan Haag (photo ci-dessus) a maintenant présenté « Entre le rivage et le navire » à cette époque.
L'annonce du programme expliquait clairement en une seule phrase ce que le programme représentait.
Des disques ont été joués qui "menacaient de périr dans les vagues de succès".
Ces chansons avaient donc besoin d'un soutien supplémentaire pour les faire entrer dans le tip et/ou les hit parades, et c'est pourquoi elles ont été jouées en plus dans ce nouveau spectacle.
Il y avait aussi de la place pour les tubes du technicien Maurice Bokkebroek, qui étaient souvent des chansons néerlandaises.
Cette fois, il s'agissait du 'Smurf Carnival'. Il y avait aussi le 'Playatip', un hit commun de toute l'équipe à Playa de Aro.
Même le directeur de Radio Mi Amigo, Sylvain Tack, a contribué avec son 'Tack tip' personnel.
Stan a également remercié un employé d'une pépinière de freesia à Poeldijk aux Pays-Bas.
Quelques semaines plus tôt, elle avait demandé des disques dans 'Disques pour entreprises partie 2', et à cette occasion Stan avait demandé si les employés pouvaient envoyer un bouquet de ces fleurs à Playa de Aro.
Ce qui est arrivé rapidement. Stan pouvait dire que tout avait été reçu en bon ordre et a remercié l'employé de la pépinière.
(TVH)