Admin Admin
Messages : 22018 Date d'inscription : 18/03/2022 Age : 66 Localisation : Tourcoing
| Sujet: 31 décembre 1976: Radio Mi Amigo Dim 31 Déc 2023 - 9:39 | |
| Radio Mi Amigo Stan Haag 'Jukebox' (18h-19h) https://www.mixcloud.com/jl-bostyn/radio-mi-amigo-31121976-stan-haag-jukebox-1800-1900-uur/?utm_source=notification&utm_medium=email&utm_campaign=notification_new_upload&utm_content=html&fbclid=IwAR1JEpGx8kwRE6p-dhYSF9m4ASQ8MHxhRSI7i_nAvu5hhfDYQfy6J28aioI
«Je pensais vraiment que je pouvais le voir. Toute la famille réunie ce soir, la cuisinière allumée, le sapin allumé, maman a passé tout l'après-midi dans la cuisine pour les oliebollen et les chaussons aux pommes. Cigare pour grand-père qui arrive dans une minute, et qu'allons-nous faire pour grand-mère ? Truffes à la crème fouettée? Des truffes à la crème fouettée pour grand-mère, et c'est ainsi que nous abordons la nouvelle année. Maintenant six heures d'auditeurs et puis on dit adieu 1976 et on accueille 1977 ». Par exemple, Stan Haag (photo ci-dessus) a lancé son programme d'enregistrement de demande « Jukebox » le 31 décembre 1976 à Radio Mi Amigo pour la dernière fois cette année-là. À la fin, il a appelé les auditeurs à être particulièrement prudents avec les feux d'artifice. Juste avant sept heures, nous avons entendu Frank van der Mast, en direct du navire radio MV Mi Amigo. « Avec Stan Haag's Jukebox, les programmes de Mi Amigo se terminent pour cette année ». « Au nom de notre directeur, M. Sylvain Tack, et de tout le personnel en Espagne et ici à bord, merci de nous avoir écoutés et soutenus en 1976. Et j'espère que nous pourrons encore compter sur cela l'année prochaine 1977. Pour l'instant une très bonne année, attention aux feux d'artifice, et si vous buvez un verre, buvez un verre, laissez-vous conduire. À l'année prochaine!" (TVH) | |
|