Radio Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio Souvenirs

Chanson, Radio, TV, Ciné, Théâtre, Presse, Médias
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  Évènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 03 janvier 1971: Louis de Funès

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 20726
Date d'inscription : 18/03/2022
Age : 66
Localisation : Tourcoing

03 janvier 1971: Louis de Funès Empty
MessageSujet: 03 janvier 1971: Louis de Funès   03 janvier 1971: Louis de Funès Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 14:00

Dans le cadre de l'émission de télévision "POUR LE CINEMA" Louis de Funès, Géraldine Chaplin et Olivier de Funès sont Interviewés à l'occasion de la sortie du film "Sur un arbre perché".
 03 janvier 1971: Louis de Funès Pour+le+cin%C3%A9ma+(1)
 
 Extrait du film. Itw LOUIS DE FUNES: "Flatté de tourner avec la fille de Chaplin, elle est très sérieuse, c'est une fille du show business".
03 janvier 1971: Louis de Funès Pour+le+cin%C3%A9ma+(4)


Itw GERALDINE : "C'est un rôle comique. C'est une chance de tourner avec Louis de Funes". Insert : photo de Jean Paul Belmondo et Géraldine Chaplin dans le film "Par un beau matin d'été". Suite itw Géraldine qui explique le scénario. Itw OLIVIER DE FUNES.
03 janvier 1971: Louis de Funès Pour+le+cin%C3%A9ma+(3)

03 janvier 1971: Louis de Funès Pour+le+cin%C3%A9ma+(2)


 Insert : Photo de Louis De Funes et d'Alice Sapritch. Itw Chaplin et Olivier de Funes sur leurs projets : pour l'une, un film avec Carlos Saura et pour l'autre : le tournage d'un grand film : le service militaire!. Suite itw LOUIS DE FUNES à propos de son fils : "Je vais l'inciter à faire du théâtre, pour qu'il connaisse le public. Le théâtre , c'est la grande école du spectacle et du cinéma".

  03 janvier 1971: Louis de Funès Pour+le+cin%C3%A9ma+(5)
Revenir en haut Aller en bas
https://radiosouvenirs.forumactif.com
 
03 janvier 1971: Louis de Funès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Souvenirs :: TV :: 1970 à 1979 :: 1971 :: Janvier-
Sauter vers: