Jeane Manson
Robert Viharo
Xavier Gélin
Nono Zammit
Roger Pierre
Shakin' Stevens
Johnny Mathis
Dave
Dallas
Ballet Barry Collins
Jeane MANSON (Shirley violette) chante "un péché de jeunesse", accompagnée par des couples de danseurs.
- French cancan avec Jeane MANSON et danseurs, avec une chanson off "Ça n'est pas son père".
- Jeane MANSON et Xavier GELIN chantent en duo "On s'aime" (dans le décor d'un restaurant).
- Jeane MANSON chante "Je suis née dans un bastringue" (devant un public de soldats).
Elle est accompagnée par un pianiste.
- Jeane MANSON chante une chanson "On a rendez-vous " dans un décor de studio de radio.
- Jeane MANSON chante "J'en oublie de pleurer".
- Le Ballet de Barry Collins (sous sa direction) et Jeane MANSON dansent "Boog woog".
- Jeane MANSON (Cindy Lou) et DAVE chantent en duo "Moonlight sérénade", sous la direction d'un metteur en scène américain, Robert VIHARO.
- DAVE chante "est ce par hasard".
- Jeane MANSON chante "Je suis née ce jour là", au metteur en scène assis devant elle.
- Jeane MANSON chante et danse "Broadway serenade" accompagnée par les Ballets de Barry Collins.
- SHAKIN'STEVENS chante "Green door".
- Jeane MANSON (jouant à la fois le rôle de Vanessa et Cindy Lou) chante "Un caballero va vagando".
- Le groupe DALLAS et Jeane MANSON (Vanessa) chantent "Seule".
- Jeane MANSON danse avec les Ballets Barry Collins : "K.o. sax".
- Jeane MANSON (jouant ses trois rôles à la fois) chante à nouveau "Je suis née ce jour là".
Elle est accompagné par des couples de danseurs.