Radio Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio Souvenirs

Chanson, Radio, TV, Ciné, Théâtre, Presse, Médias

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  Évènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

03 mai 1975: Mosaïque

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

03 mai 1975: Mosaïque Empty
MessageSujet: 03 mai 1975: Mosaïque   03 mai 1975: Mosaïque Icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 9:39

03 mai 1975: Mosaïque Abaca_18
Mosaïque

sur TSR devenu RTS, Jean-François ACKER invite DALIDA qui reçoit un disque de platine remis par Monsieur PETIT, président de l’association suisse des disquaires, grâce à plus de 100 000 disques vendus en suisse et à son classement dans les hits des radios.

Pendant l’interview, ils évoquent son avis sur les enfants et sur son séjour en Ashram.

ACKER et DALIDA assiste au Ballet de MATTEUZZI puis le présentateur interview Nicole CROISILLE et admire WONG MOW TING un artiste chinois qui exécute des tours d'adresse.

Les titres :
- DALIDA : “Ma vie, je la chante”, “Il venait d'avoir dix-huit ans”, “Manuel”, “Gigi l'Amoroso”, “Baisse un peu la radio”
- DALIDA et SAINT-GERMAIN : “Et de l'amour, de l'amour, de l'amour”
- Nicole CROISILLE : “C'est comme un arc-en-ciel", “Femme avec toi”
- Pascal AUBERSON : “Cela vous va”, “Le cœur noir”
- Max GUAZZINI alias Manuel GUAZZI : “Amoureux, je suis amoureux d'elle”

Duo sensuel entre la blonde diva et son amoureux, Richard Chanfray autoproclamé comte de Saint-Germain, écrit par Sébastien Balasko et Daniel Faure, sur le plateau de Mosaïque

Dans l’émission, Mosaïque du 03 mai 1975 diffusée sur TSR devenu RTS, Jean-François ACKER invite DALIDA qui reçoit un disque de platine remis par Monsieur PETIT, président de l’association suisse des disquaires, grâce à plus de 100 000 disques vendus en suisse et à son classement dans les hits des radios. Pendant l’interview, ils évoquent son avis sur les enfants et sur son séjour en Ashram. ACKER et DALIDA assiste au Ballet de MATTEUZZI puis le présentateur interview Nicole CROISILLE et admire WONG MOW TING un artiste chinois qui exécute des tours d'adresse. Les titres : - DALIDA : “Ma vie, je la chante”, “Il venait d'avoir dix-huit ans”, “Manuel”, “Gigi l'Amoroso”, “Baisse un peu la radio” - DALIDA et SAINT-GERMAIN : “Et de l'amour, de l'amour, de l'amour” - Nicole CROISILLE : “C'est comme un arc-en-ciel", “Femme avec toi” - Pascal AUBERSON : “Cela vous va”, “Le cœur noir” - Max GUAZZINI alias Manuel GUAZZI : “Amoureux, je suis amoureux d'elle”
Revenir en haut Aller en bas
https://radiosouvenirs.forumactif.com

03 mai 1975: Mosaïque
Page 1 sur 1