Radio Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio Souvenirs

Chanson, Radio, TV, Ciné, Théâtre, Presse, Médias
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  Évènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 17 juin 2017: Johnny

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 20725
Date d'inscription : 18/03/2022
Age : 66
Localisation : Tourcoing

17 juin 2017: Johnny Empty
MessageSujet: 17 juin 2017: Johnny   17 juin 2017: Johnny Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 15:06

17 juin 2017: Johnny 99109319
A l’Aluna Festival de Ruoms, village médiéval situé au bord de l’Ardèche, nous avons assisté à un miracle qui hélas, n’aura pas de lendemain.
17 juin 2017: Johnny 10049220
Johnny Hallyday qui semblait si affecté par ses graves ennuis de santé depuis le début de la Tournée des Vieilles canailles, reprenait une vigueur dont on se demande tous où se situe la source surnaturelle.

Sur la chanson Excuse-moi partenaire interprétée en duo avec Eddy Mitchell, Johnny a chanté debout en multipliant son inimitable jeux de jambes qui fit chavirer tant de foule en délire depuis presque soixante ans.

Sa voix était plus claire et puissante que jamais et n’a jamais manqué de souffle.

Sur Et moi et moi et moi, Johnny était planté derrière son micro, dans la posture du commandeur de la planète Rock, c’est-à-dire jambes écartées avec le bassin ondulant.

Aucun opioïdes ne peut accomplir de telles prouesses sur un cancéreux métastatique à un stade avancé.

Seuls l’amour, la passion et la Foi peuvent soulever les montagnes.

L’amour du public, la passion du rock n’roll et la Foi en sa bonne étoile qui a su tant et tant de fois se montrer providentielle.
Revenir en haut Aller en bas
https://radiosouvenirs.forumactif.com
 
17 juin 2017: Johnny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 juin 2000: Johnny
» 15 juin 1977: Johnny
» 15 juin 2002: Johnny
» 15 juin 1978: Johnny
» 15 juin 1976: Johnny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Souvenirs :: Blog Radio Souvenirs :: Juin-
Sauter vers: