La grande tournée Poing cœur touche à sa fin, Johnny donne le premier de ses deux concerts au Stadium de Bourges, dans le cadre du Printemps.
Printemps de Bourges, les 1er et 02 avril
1re partie: poing
Pour la première partie, et l’entrée en scène certainement la plus spectaculaire de toute sa carrière, c’est un costume noir brillant, avec strass, pièces de cuir cousues et revers bleu-gris, qui sera porté, accompagné de gants et d’un bracelet assortis (un second bracelet, différent, sera ensuite rajouté après quelques mois):
Sous la veste, on trouvera un T-shirt décoré de la même manière que le bracelet et les gants. Deux T-shirts légèrement différents seront portés (avec ou sans manches, avec plus ou moins de strass)
2e partie: cœur
La deuxième partie commencera avec un costume à écailles brillantes argentées et revers en velours noir:
Sous la veste, qui sera enlevée rapidement (accompagnée de la cravate un peu plus tard), seront successivement portées
3e partie: final
À l’exception de la première, le changement se fera pendant le solo de batterie à la fin du medley rock.
Pour la dernière partie, tenue rock/voyou: pantalon et blouson en cuir (même blouson que celui porté en 82 et 83), accompagnés d’un T-shirt blanc:
Poing-cœur
Je sais que tu ne peux pas trouver mieux ailleurs
Le pénitencier
J’ai oublié de vivre
La musique que j’aime
Ma gueule
Ne me quitte pas
Rien à personne
Hey Joe
Gabrielle
Medley:
Je suis né dans la rue
Elle est terrible
La fille de l’été dernier
Souvenirs, souvenirs
37e étage
Ô Carole
Johnny, reviens !
Blue Suede Shoes
Rien que huit jours
Tutti Frutti
Le bon temps du rock’n’roll
Mon p’tit loup (ça va faire mal)
Sur la route de Memphis (avec Eddy Mitchell)
Je me sens si seul (avec Eddy Mitchell)
That’s All Right, Mama (avec Eddy Mitchell)
Be-Bop-A-Lula (avec Eddy Mitchell)
Whole Lotta Shakin’ Goin’ On (avec Eddy Mitchell)
Le tour de chant noté est celui du 02 avril, celui du 1er sera probablement légèrement différent.