Radio Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio Souvenirs

Chanson, Radio, TV, Ciné, Théâtre, Presse, Médias
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  Évènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 05 juillet 1999: Johnny donnait son deuxième concert avec Larusso au Zénith de Lille

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 20928
Date d'inscription : 18/03/2022
Age : 66
Localisation : Tourcoing

05 juillet 1999: Johnny donnait son deuxième concert avec Larusso au Zénith de Lille Empty
MessageSujet: 05 juillet 1999: Johnny donnait son deuxième concert avec Larusso au Zénith de Lille   05 juillet 1999: Johnny donnait son deuxième concert avec Larusso au Zénith de Lille Icon_minitimeMar 5 Juil 2022 - 9:26


Johnny donnait son deuxième concert avec Larusso au Zénith de Lille
05 juillet 1999: Johnny donnait son deuxième concert avec Larusso au Zénith de Lille 22065614


(Le 04 juillet à Lille: retrait de Vivre pour le meilleur)
du 28 juin 1999 (Grenoble) au 07 juillet (Amiens)
Nouveaux changements pour la tournée d’été qui verra notamment l’apparition dans le tour de chant de Vivre pour le meilleur, le retour de Rock’n’roll attitude, le remplacement de Salut Charlie par Tes tendres années et Blue Suede Shoes, un duo avec Larusso sur L’envie et surtout la suppression de Je suis né dans la rue, Ce que je sais, Dégage et Sur ma vie:

La musique que j’aime
Rock’n’roll man
Je veux te graver dans ma vie
La fille aux cheveux clairs
Medley Rhythm n’ Blues:
Noir c’est noir
Les coups
Jusqu’à minuit
Je suis seul
Cet homme que voilà
Rock’n’roll attitude (avec Érick Bamy)
Oh ! ma jolie Sarah
Medley unplugged :
Quand revient la nuit
Retiens la nuit
Si j’étais un charpentier
J’ai oublié de vivre
Tes tendres années
Blue Suede Shoes
Gabrielle
Peter Gunn Theme
Le pénitencier
Le bon temps du rock’n’roll (avec Érick Bamy)
Diego, libre dans sa tête
L’envie (avec Larusso)
Que je t’aime
Vivre pour le meilleur
Allumer le feu
Revenir en haut Aller en bas
https://radiosouvenirs.forumactif.com
 
05 juillet 1999: Johnny donnait son deuxième concert avec Larusso au Zénith de Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Souvenirs :: Blog Radio Souvenirs :: Juillet-
Sauter vers: