Radio Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio Souvenirs

Chanson, Radio, TV, Ciné, Théâtre, Presse, Médias
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  Évènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 11 janvier 1972: Cadet Rousselle

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 20725
Date d'inscription : 18/03/2022
Age : 66
Localisation : Tourcoing

11 janvier 1972: Cadet Rousselle Empty
MessageSujet: 11 janvier 1972: Cadet Rousselle   11 janvier 1972: Cadet Rousselle Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 11:50

11 janvier 1972: Cadet Rousselle 20253610
Cadet Rousselle est une émission de variétés où de multiples artistes du moment viennent interpréter des chansons sur scène avec un public, votant pour leur interprétation préférée.

 Ce soir-là, c’est un hommage à Maurice Chevalier qui vient de nous quitter, Line RENAUD et Kirk DOUGLAS seront interviewées.

 Les titres
 Charles AZNAVOUR : « Môme de mon quartier » - SHEILA : « Les Gars de Ménilmontant - Marcel AMONT : « Dans la vie faut pas s’en faire » - Julien CLERC : « Donnez-moi la main m’amzelle » - ANTOINE : « Dites-moi ma mère » - Enrico MACIAS : « ça s’est passé un dimanche » - Alain BARRIERE : « ça sent si bon la France » - Zizi JEANMAIRE : « J’ai fait ça en douce » , « Dans la vie faut pas s’en faire » - Claude FRANCOIS : « Paris je t’aime » - Salvatore ADAMO : « Valentine » - Petula CLARK : « Louise » - Georges BRASSENS : « Quand un vicomte » - Annie CORDY : « Ma pomme » - Michel SARDOU : « Les gars de Ménilmontant » - Charles AZNAVOUR et Gilbert BECAUD : « Il pleurait comme une madeleine » , « Un garçon chantait une chanson » , « Ma poule » , « Si vous voyez passer l’amour » , « Y d’la joie » - Paul ANKA : « My Way »
Revenir en haut Aller en bas
https://radiosouvenirs.forumactif.com
 
11 janvier 1972: Cadet Rousselle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Souvenirs :: TV :: 1970 à 1979 :: 1972 :: Mars-
Sauter vers: