Radio Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio Souvenirs

Chanson, Radio, TV, Ciné, Théâtre, Presse, Médias
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  Évènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 07 avril 1979: Numéro Un Nana Mouskouri

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 20928
Date d'inscription : 18/03/2022
Age : 66
Localisation : Tourcoing

07 avril 1979: Numéro Un Nana Mouskouri  Empty
MessageSujet: 07 avril 1979: Numéro Un Nana Mouskouri    07 avril 1979: Numéro Un Nana Mouskouri  Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 12:01

Nana Mouskouri
Ballets Arthur Plasschaert
Yves Duteil
Yves Lecoq
Jairo
Hugues Aufray
Marie-Paule Belle
Guy Béart
Frankie Miller

07 avril 1979: Numéro Un Nana Mouskouri  20253611
 Numéro Un  sur TF1, est consacrée à la chanteuse Nana MOUSKOURI qui présente ce rendez-vous habituel, dans un décor médiéval.

 Yves DUTEIL chante avec Nana MOUSKOURI sur la chanson “Le petit pont de bois”.

JAIRO, Marie Paule BELLE, Guy BEART, Yves LECOQ sont également invités.

 Le ballet d'Arthur PLASSCHAERT accompagne les artistes pendant leurs morceaux avec des chorégraphies



07 avril 1979: Numéro Un Nana Mouskouri  01+Nana+MOUSKOURI
Nana MOUSKOURI interprète le chant traditionnel "Dans les prisons de Nantes", accompagnée des danseurs des ballets d'Arthur PLASSCHAERT.
07 avril 1979: Numéro Un Nana Mouskouri  02+Nana+MOUSKOURI+Mes+belles+amourettes
- Nana MOUSKOURI interprète le chant traditionnel "Mes belles amourettes". Une reproduction d'un tableau de l'époque médiéval apparaît, au début de l'interprétation.
07 avril 1979: Numéro Un Nana Mouskouri  03++Nana+MOUSKOURI+et+Yves+DUTEUIL+Le+petit+pont+de+bois
 - Nana MOUSKOURI et Yves DUTEUIL (à la guitare) chantent en duo "Le petit pont de bois", accompagnés d'une formation musicale composée de trois violonistes, un violoncelliste, un guitariste et un contrebassiste.
07 avril 1979: Numéro Un Nana Mouskouri  04+Yves+DUTEUIL+Prendre+un+enfant
- Yves DUTEUIL, s'accompagnant à la guitare, chante "Prendre un enfant", accompagné d'une formation musicale composée de trois violonistes, un violoncelliste, un guitariste et un contrebassiste. - Nana MOUSKOURI interprète le chant traditionnel "Fleur d'épine", accompagnée des danseurs des ballets d'Arthur PLASSCHAERT, déguisés en soldats de la garde nationale de la Révolution française.
07 avril 1979: Numéro Un Nana Mouskouri  05+Yves+LECOQ
- Yves LECOQ parodie (en chantant et en dansant) des tubes de la chanson française ayant pour thème l'amour. Des projections lumineuses constituent le décor. - Nana MOUSKOURI et JAIRO (à la guitare) chantent en duo le chant traditionnel "Aux marches du Palais".
07 avril 1979: Numéro Un Nana Mouskouri  06+Jairo
- JAIRO chante "El nacimiento", en s'accompagnant à la guitare. - Nana MOUSKOURI interprète le chant traditionnel "Mariez vous belles", accompagnée des danseurs des ballets d'Arthur PLASSCHAERT.
07 avril 1979: Numéro Un Nana Mouskouri  07+Hugues+AUFRAY
 - Hugues AUFRAY chante "Barco de papel", en s'accompagnant à la guitare. - Les danseurs des ballets d'Arthur PLASSCHAERT dansent sur le thème de la musique de Carl ORFF, "Carmina Burana". - Nana MOUSKOURI interprète le chant traditionnel "Va mon ami va". - Nana MOUSKOURI et Marie Paule BELLE chantent en duo un chant traditionnel "Ah si mon moine voulait danser !", aux côtés d'un clavecin peint.
07 avril 1979: Numéro Un Nana Mouskouri  08+Marie+Paule+BELLE
- Marie Paule BELLE chante "Que tu ne m'aimes plus", aux côtés d'un clavecin peint.
07 avril 1979: Numéro Un Nana Mouskouri  09++Guy+B%25C3%2589ART
- Guy BÉART chante "Où vais-je ?", en s'accompagnant à la guitare. - Nana MOUSKOURI et Guy BÉART (à la guitare) interprètent en duo le chant traditionnel "Vive la rose".
07 avril 1979: Numéro Un Nana Mouskouri  10+Frankie+MILLER
- Frankie MILLER chante "Darlin'", dans un décor en trompe l'oeil, représentant une fenêtre donnant sur la mer. - Nana MOUSKOURI chante a cappella le chant traditionnel "La belle est au jardin d'amour", dans un décor constitué d'une peinture représentant un château sur une colline. - Nana MOUSKOURI interprète le chant traditionnel "Un beau matin à la fraîche", accompagnée d'un groupe de musiciens. - Nana MOUSKOURI interprète le chant traditionnel "Shimera", accompagnée d'un groupe de musiciens.


07 avril 1979: Numéro Un Nana Mouskouri  11+Nana+MOUSKOURI
             


Les titres
- Nana MOUSKOURI : "Dans les prisons de Nantes", "Mes belles amourettes" - Nana MOUSKOURI et Yves DUTEUIL : "Le petit pont de bois" - Yves DUTEIL : "Prendre un enfant" - Nana MOUSKOURI : "Fleur d'épine" - Yves LECOQ parodie (en chantant et en dansant) des tubes de la chanson française ayant pour thème l'amour. - Nana MOUSKOURI et JAIRO : "Aux marches du Palais" - JAIRO : "El nacimiento" - Nana MOUSKOURI : "Mariez vous belles" - Hugues AUFRAY : "Barco de papel" - Nana MOUSKOURI : "Va mon ami va" - Nana MOUSKOURI et Marie Paule BELLE : "Ah si mon moine voulait danser !" - Marie Paule BELLE : "Que tu ne m'aimes plus - Guy BÉART : "Où vais-je ?" - Nana MOUSKOURI et Guy BÉART : "Vive la rose" - Frankie MILLER : "Darlin'" - Nana MOUSKOURI : "La belle est au jardin d'amour", “Un beau matin à la fraîche", "Shimera"
Revenir en haut Aller en bas
https://radiosouvenirs.forumactif.com
 
07 avril 1979: Numéro Un Nana Mouskouri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Souvenirs :: TV :: 1970 à 1979 :: 1979-
Sauter vers: