Radio Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio Souvenirs

Chanson, Radio, TV, Ciné, Théâtre, Presse, Médias
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  Évènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 11 décembre 1963: Age Tendre et Tête de Bois

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 21040
Date d'inscription : 18/03/2022
Age : 66
Localisation : Tourcoing

11 décembre 1963: Age Tendre et Tête de Bois Empty
MessageSujet: 11 décembre 1963: Age Tendre et Tête de Bois   11 décembre 1963: Age Tendre et Tête de Bois Icon_minitimeLun 6 Mar 2023 - 12:15

Age Tendre et Tête de Bois
11 décembre 1963: Age Tendre et Tête de Bois Age-te10

Dans l’émission Age tendre et tête de bois du 11 décembre 1963 est diffusée sur RTF et présentée par Albert RAISNER en plateau à Paris et en duplex avec la base aérienne de Creil. Les artistes principaux sont Hugues AUFRAY, Françoise HARDY et Charles AZNAVOUR. Claude BOLLING et son orchestre sortent du public en jouant un air de jazz de la Nouvelle Orléans. Le ballet Conrad PRINGLE fait une chorégraphie avec un chapeau melon à la main. Adriano CELENTANO, sur fond de mur de briques, se présente en français et raconte l'histoire de la chanson qu'il va interpréter en italien. Les titres : - Claude BOLLING et son orchestre jouent un air de jazz de la Nouvelle Orléans - Michel LAURENT : "Tu me manoeuvres comme un pantin" - Hugues AUFRAY : "C'est pas la peine" - Françoise HARDY : "J'aurais voulu". - Les NEW BATTLE DRESS et Jean Bernard POMMIER : "The sunny side of the street" - Jean Bernard POMMIER : "2ème moment musical" de Schubert au piano - Charles AZNAVOUR : "Sylvie" - Les MISSILES : "Sacré dollar" - Gérard MELET : "Bleu, bleu, le ciel est bleu" - Gérard DOULSSANE : "les parents" - Jacques MONTY : "il dit j'ai eu tort" - Adriano CELENTANO : "Sabato triste" - L'orchestre de Claude BOLLING : "Cheek to cheek", "Yes sir, that's my baby" - François LUBIANA : "Je ne veux pas le croire" - Françoise HARDY : "Nous tous" - Charles AZNAVOUR : "Je t'attends" - Le NEW BATTLES DRESS interprète un boogie woogie
Revenir en haut Aller en bas
https://radiosouvenirs.forumactif.com
 
11 décembre 1963: Age Tendre et Tête de Bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Souvenirs :: TV :: 1960 à 1969 :: 1963-
Sauter vers: