Radio Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio Souvenirs

Chanson, Radio, TV, Ciné, Théâtre, Presse, Médias
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  Évènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 02 juillet 1999: Johnny au Forest National de Bruxelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 20725
Date d'inscription : 18/03/2022
Age : 66
Localisation : Tourcoing

02 juillet 1999: Johnny  au Forest National de Bruxelles Empty
MessageSujet: 02 juillet 1999: Johnny au Forest National de Bruxelles   02 juillet 1999: Johnny  au Forest National de Bruxelles Icon_minitimeSam 2 Juil 2022 - 15:56

Johnny s’installe pour deux soirs au Forest National de Bruxelles où, comme à l’accoutumé, ses fans Belges lui firent un triomphe.

Son bassiste Reggie Hamilton, accidenté et condamné momentanément à une immobilité forcée, jouait de la basse à l’horizontal, depuis les coulisses:
« […] Entre la vie et la mort, je pense que ce qui me fera le plus de peine, ce sera le jour où je ne serai plus là pour vous avoir devant moi. Nous ne sommes pas éternels, mais, tant que je serai là… Wouap bop a lula balab bam bom !!! […] »
02 juillet 1999: Johnny  au Forest National de Bruxelles 01591
Revenir en haut Aller en bas
https://radiosouvenirs.forumactif.com
 
02 juillet 1999: Johnny au Forest National de Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05 juillet 1999: Johnny donnait son deuxième concert avec Larusso au Zénith de Lille
» 26 mars 2016: Johnny Hallyday à Bruxelles
» 1er juillet 1972: Nomination des premiers prix du concours de fin d'année du Conservatoire National d'Art Dramatique de Paris.
» 1er avril 1999: Johnny
» 15 juin 1999: Johnny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Souvenirs :: TV :: 2000 à nos jours :: Juillet-
Sauter vers: